Besoin d'aide ? Les-Quatre-Fees sont la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Elvis Le Lion

Aller en bas

Elvis Le Lion Empty Elvis Le Lion

Message  DaiiiSy (L) Dim 4 Nov - 20:22

Elvis est un lion excentrique mais qui a l'air fort riche et il a l'air de mener une vie royale!
C'est évident, il doit avoir fier allure sur les 2 TRÔNES qu'il a chez lui! Vous les voulez? Vous pouvez les achetez chez Nook! Ah, vous avez pas assez d'argent! Eh ben si vous avez Elvis, envoyez lui plein de lettres accompagnées de cadeaux! Il mettra les cadeaux chez lui, mais il arrive forcément un moment ou... ya plus de place pour les trônes!
Eh ben si! Il en existe une, qui s'avère être très pratique pour certains: La poubelle de la mairie!
Eh oui, ce gros bêta, en mettant tous les meubles que vous lui avez envoyé a fini par devoir mettre ses précieux trônes a la poubelle! mais en les repêchant, vous pouvez, soit les mettre dans votre maison, soit les vendres 200 000 clochettes chacun! Alors, réfléchissez et faite ce dont vous voulez en faire. Moi? Je penserai en vendre un et gardez l'autre, sa me ferais des sous pour ma dette!
DaiiiSy (L)
DaiiiSy (L)

Messages : 110
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser